Le Festival Bohème Chic
Décoration Florale, Cérémonie et DécorationNous avons eu tellement de plaisir à vivre les 2 jours de ce festival que nous avons envie de partager avec vous ce bain de bonheur, de joie, d’échanges ! Retour sur un festival du mariage pas comme les autres…
Temps de Rêve a participé, les 9 et 10 janvier derniers à la seconde édition de la Pièce Montée, Festival du Mariage Chic & Bohème au Château de la Banquière à Mauguio (34).
Un bien joli salon du mariage, intime et chaleureux, organisé par Audrey de l’Agence Couture.
Installées, et je dirai même lovées, dans une petite salle toute mignonne en rez de chaussée, au plafond raisonnablement bas, enveloppée de murs peints à la chaux, nous ne pouvions pas avoir meilleure place pour mettre en scène le décor que nous avions pensé pour l’occasion.
Ici se sont côtoyés mobilier ancien, récupéré parfois détourné, et confections artisanales …
Un vrai petit paradis !
Bien à l’image des créateurs, je dirai même des talents qui présentaient ici leur travail !
Nous avons tissé des liens incroyables avec nos partenaires “ Les Prestataires”.
-David Bacunana : Le photographe trop swag et bienveillant
-Jean-Guy et Jennifer de chez Hiatus : les créateurs de jupe pour Homme so sexy et viril
-Caroline d’Elixir Photos : Douceur et professionnalisme
-Charlène et Thomas de Charlie&Com: qui organisent et décorent vos événements avec dynamisme …
Une “hola” d’honneur accueillait chaque nouveau visiteur dans notre antre plein de chaleur, de convivialité et de joie de vivre !
Nous avons aussi fait de belles rencontres dans la grande salle du Château, celle qui accueille d’ordinaire les banquets de mariage.
Cette belle salle aux plafonds hauts presque majestueux, claire, lumineuse où le regard se posait à chaque instant sur des mises en scène faites de détails et subtilités à l’image de chacun des exposants, comme :
Clara Jung, une créatrice de gâteau délicieusement artistique !
Valérie Raynaud, une photographe de talent, pleine de sensibilité qui sait capturer en toute discrétion l’émotion, pile au bon moment sans que personne ne s’en rende compte !
Nous avons déjà eu le plaisir de partager une prestation et c’est pour ça que nous savons tout son talent …
Nous nous étions rencontrées sur un mariage la saison dernière, et nous sommes toujours aussi contente de se retrouver pour rigoler un bout.
La fabrique du jour J, avec la pétillante et souriante Liahana, et ses festifs bars à limonades et autres douceurs, avec qui dès notre arrivée dans la grande salle, nous avons eu le plaisir d’échanger !
Miss Delph et Audrey, un duo de choc pour rendre les mariées encore plus belles ! Qui comme nous oscillent entre joie de vivre et bienveillance !
<3 <3 Mention spéciale pour Sara Dakhli, une créatrice de robe de mariées aux influences puisées dans la période où la féminité était à son apogée selon nous, exprimée avec une élégance, une sensualité et un raffinement délicieux, les années 20 … et dont les robes ont éveillé un véritable émoi en Miss M, oui oui j’avoue …