Nos formules de décoration florale et lumineuse
Pétronille
Conception et installation de la décoration florale de la cérémonie et des tables
+ scénographie des différents espaces + décoration suspendue et/ou lumineuse jusqu’à 3,50m de hauteur
Découvrir le détail
Cette prestation comprend :
- La visite du lieu de réception
- La définition de la scénographie de la journée : cérémonie et dîner, avec préparation d’un livret de projet
- Le bouquet de la mariée et autres accessoires floraux du cortège (boutonnières, bracelets floraux … )
- La décoration florale de la cérémonie religieuse ou laïque
- La décoration d’un espace supplémentaire : espace d’accueil, photobooth, table du livre d’or ..
- La décoration lumineuse ou d’éléments suspendus jusqu’à 3,50 m de hauteur
- 3 rdv pour la préparation du projet décoration
Cette base est entendue pour 100 à 120 personnes.
Cette prestation ne comprend pas :
- L’installation et le rangement du mobilier de la cérémonie et du dîner
- L’installation des éléments de carterie que vous avez préparé (menus, marque-places …)
– Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 10 kilomètres d’Ornaisons.
Zéphirine
Conception et installation de la décoration
de la cérémonie et des tables,
+ Scénographie des différents espaces et décoration suspendue et/ ou lumineuse jusqu’à 4,30 m
+ papeterie de la réception
Découvrir le détail
Cette prestation comprend :
- La visite du lieu de réception
- La définition de la scénographie de la journée : cérémonie et dîner, avec préparation d’un livret de projet
- Le bouquet de la mariée et autres accessoires floraux du cortège (boutonnières, bracelets floraux … )
- La décoration florale de la cérémonie religieuse ou laïque
- La décoration de tous les espaces
- La décoration lumineuse ou d’éléments suspendus jusqu’à 4,30 m de hauteur
- la papeterie de la réception : menus, marque-places, plan de table, nom de table, panneau de Bienvenue, fléchage, panneaux à messages ….
- Installation et rangement du mobilier de la cérémonie et du dîner
- 4 rdv pour la préparation du projet décoration
Cette base est entendu pour 140 à 150 personnes.
– Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 10 kilomètres d’Ornaison.
Malvina, tu es une personne formidable. Tu as su transmettre dans la décoration de notre mariage tout ce que nous sommes. Tu as toujours été de bon conseil. Tu as su nous rassurer dans les moments de doute, apaiser les tensions et surtout partager l’émotion. Nous n’avons eu de nos invités que des compliments sur ton travail et celui de ton équipe. Un grand merci à Jules pour son implication et sa rigueur.
Si ce grand moment de notre vie s’est si bien déroulé, c’est en grande partie grâce à vous.
Merci…..
Estelle et Hervé