06 64 30 18 06 tempsdereve@gmail.com

Au rythme des changements de saison, la vie de l’entreprise TEMPS DE RÊVE s’adapte et s’organise en suivant le cycle des quatre temps forts de l’année : automne, hiver, printemps et été.  

 L’automne : naissance des projets de mariage

C’est en général la fin – ou presque – de la saison, l’été étant une des périodes la plus choisie par les futurs mariés pour célébrer leur future union. Pour TEMPS DE RÊVE, le changement de rythme est alors le bienvenu bien que l’entreprise soit déjà engagée dans la saison à venir : l’automne. Première mission : reprendre des forces pour être toujours aussi inspirée et créative quand je découvrirai votre univers. C’est toujours avec ravissement que je plonge dans les nouveaux projets. C’est le temps des premiers devis pour la nouvelle saison. Les projets se dessinent et donnent déjà envie d’y être. Pas encore, – quelle impatience – mais tellement portée par tout ce beau à venir !

 

L’hiver : les projets prennent forme

C’est le temps où les projets commencent à prendre corps, ceux sur lesquels on travaille depuis l’automne. On ébauche les modèles de présentation des tables, les idées commencent à prendre vie.

Les matières s’animent et deviennent un reflet de vous. C’est aussi le temps de découvrir encore de nouveaux projets pour l’été à venir et même le suivant.

Et c’est enfin le temps de réorganiser l’atelier pour commencer très bientôt la nouvelle saison.

Le printemps : place aux premiers mariages

Ah ! Enfin, les beaux jours arrivent, et avec eux les premiers mariages.

On finalise les dernières commandes, on achève tout ce qui peut être anticipé. Tout ce qui a été pensé, imaginé, rêvé, espéré, devient réalité.

On trouve encore un peu de temps pour découvrir les nouveaux projets avant d’entrer pleinement dans la saison. C’est le moment des derniers rendez-vous pour certains d’entre vous avant de se dire oui pour la vie !

L’été : la pleine saison des mariages

Cette fois, on est en pleine saison ! Les samedis se succèdent à cent à l’heure. Au début de l’été, toute pleine de force et d’énergie, tout roule. Chaque samedi, la magie opère. C’est LE grand bain d’amour pour vous. En coulisse, comme des petites fourmis, on monte, on transforme, on démonte, on nettoie, on range…

Et hop ! C’est déjà un nouveau samedi. Et puis l’été s’étire et s’allonge. La fatigue arrive.

Votre bonheur devient le carburant ultime pour œuvrer jusqu’au bout, avec autant d’enthousiasme.