Temps de Rêve
Organisation de mariages raffinés, élégants et chaleureuxMaison fondée en 2005
Déléguez l’organisation de votre mariage. Ni stress ni inquiétude le jour J, vous êtes accompagnés tout au long de votre projet dans un climat de confiance. Du premier rendez-vous à la réception de vos convives, vous vous sentez soutenus, écoutés, entendus. Vous aider à faire de votre mariage un instant inoubliable, c’est la source d’inspiration de TEMPS DE RÊVE. Pour vous, nous avons conçu deux formules d’organisation de mariage, qui s’adaptent à chaque budget. Pour que votre mariage soit un reflet de vous et de votre belle histoire d’amour…
Nos formules d’organisation de mariage
Damarisse
A partir de 3290 € jusqu’à 120 convives
Accompagnement en Organisation & Décoration de mariage
Logistique et installation : 4 personnes
Découvrir le détail
Cette prestation comprend :
L’Organisation et la Coordination du mariage (Jour J)
- Définition d’un cahier des charges précis
- Recherche lieux et prestataires
- Gestion du budget
- Outils d’organisation
- Soutien logistique avec les différents intervenants
- Planning organisation et jour J
- Accueil des différents prestataires puis des invités
- Présence jusqu’au gâteau du lieu de réception
En qualité de mandataire, avec bienveillance, je vous guide et vous laisse maîtres de vos choix.
La Décoration
- Définition d’une ambiance pour la mise en scène de la journée et l’harmonisation de la décoration des différents lieux : cérémonies, cocktail, dîner, salle (jusqu’à 3.50 m)*
- Carterie de la réception : élaboration d’une charte graphique personnalisée, maquette menus, marque-places, plan de table, noms de table, signalétique.
- Réalisation des décorations florales (lieu de cérémonie, centres de table, bouquets …. )
- Accès à des tarifs préférentiels à notre stock d’éléments à la location
- Livraison des éléments
- Installation de la décoration et du mobilier (tables et chaises du dîner)
- Un rendez-vous mensuel
- Grande disponibilité par mails et téléphone
*Au delà de 3.50 m, prévoir une majoration pour travail en hauteur.
– Ces tarifs sont entendus hors fournitures. Vous choisissez en toute transparence les détails qui composent votre décoration, pour la maîtrise de votre budget.
– Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 kilomètres de Narbonne.
– Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rendez-vous par vidéo conférence.
Médelisse
A partir de 3990 € jusqu’à 150 convives
Accompagnement en Organisation, Cérémonie laïque & Décoration de mariage
Logistique et installation : 5 personnes le jour J / 2 personnes pour le brunch
Découvrir le détail
Cette prestation comprend :
L’Organisation et la Coordination du mariage (Jour J)
- Définition d’un cahier des charges précis
- Recherche lieux et prestataires
- Gestion du budget
- Outils d’organisation
- Soutien logistique avec les différents intervenants
- Planning organisation et jour J
- Accueil des différents prestataires puis des invités
- Présence jusqu’au gâteau du lieu de réception
En qualité de mandataire, avec bienveillance, je vous guide et vous laisse maîtres de vos choix.
La Cérémonie laïque
- Prise de contact avec les différents participants
- Accompagnement dans le choix des textes et des musiques
- Accompagnement dans l’écriture des voeux et des interventions des participants
- Accompagnement dans le choix d’un rituel selon vos envies
- Préparation d’un certificat d’union personnalisé
- Office le jour J
La Décoration
- Définition d’une ambiance pour la mise en scène de la journée et l’harmonisation de la décoration des différents lieux : cérémonies, cocktail, dîner, salle (jusqu’à 3.50 m)*
- Carterie de la réception : élaboration d’une charte graphique personnalisée, maquette menus, marque-places, plan de table, noms de table, signalétique.
- Réalisation des décorations florales (lieu de cérémonie, centres de table, bouquets …. ) • Accès à des tarifs préférentiels à notre stock d’éléments à la location
- Livraison des éléments
- Installation de la décoration et du mobilier
- Un rendez-vous mensuel
- Grande disponibilité par mails et téléphone
Une équipe de 5 personnes le jour J et de 2 personnes pour le brunch à votre service
*Au delà de 3.50 m, prévoir une majoration pour travail en hauteur.
– Ces tarifs sont entendus hors fournitures. Vous choisissez en toute transparence les détails qui composent votre décoration, par la maîtrise de votre budget.
– Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 kilomètres de Narbonne.
– Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rendez-vous par vidéo conférence.